Afficher un message
 
Vieux 26/12/2020, 15h09
Thaizoo Thaizoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Imaginons que je te dise que tu aies 70% de chances de la baiser? Ou 50?

Ça changera en quoi ta décision ? C'est pas 0 et c'est pas 100% c'est tout ce que tu dois savoir.

Si tu prends un râteau il n'y a rien de honteux. Visiblement elle t'apprécie, dans le cas où elle refuse elle va pas Chercher a thumilier ne t'inquiètes pas. Tu pourras retourner faire tes courses tranquillement. Tu ne vas pas la demander en mariage, tu lui proposes juste de la voir en dehors du boulot.
Les râteaux font partis du game. Tout le monde en a pris tellement ici au point qu'on ne sait plus les compter.
Donc no stress.

Quand ty vas avec ta mère va a une autre caisse tout simplement.

Si comme te le conseille Beowulf tu arrives à avoir plus de 30sec d'interaction, tes pas obligé de lui proposer de but en blanc.

Par exemple dans la conversation tu peux lui demander" et ils font quoi les employés de Carrefour en dehors du boulot ?"
Et tu réagis là dessus pour lui proposer quelque chose.

Je veux pas te dicter une approche c'est juste un exemple. J'ai assez wing des mecs pour savoir nque c'est chacun sa méthode. Ya sûrement un truc dont vous avez déjà parlé que tu peux utiliser si tu réfléchis bien.
Mais en gros tu lui proposes quelque chose et tu lui demande son numéro pour la logistique si elle accepte.

Si tu fais un truc détourné genre lui glisser ton numéro le message que tu lui envoies c'est "j'ai pas les couilles de faire le premier pas alors fais le stp"
Tu diminués grandement tes chances.

Te pose pas trop de question et vas-y. T'as absolument rien a perdre.
Yes je sais pas pourquoi je suis gêné et j’ai peur de sa réaction, c’est quand même fou, sachant que au final j’ai rien à perdre comme vous dites, mais j’ai peur de me sentir humilier tu vois ?
Je dois pas me poser trop de question c’est vrai, mais c’est pas facile
Quoiqu’il en soit il faut que je le fasse, même toi tu as dit qu’elle a l’air de m’apprécier sachant que j’ai décrit vraiment globalement.

Je vous cache pas que je viens également pour me rassurer, car avoir des personnes qui ont vécu en quelque sorte la même chose et qui motivé c’est vraiment rassurant. Je m’imagine à chaque fois des scénarios de fou sur les râteaux possible et à chaque fois ça me bloque.

Après je me dis que quand meme, si une fille de 28 ans m’a ouvertement dit ce qu’elle voulait etc, ça veut bien dire que je suis pas totalement rebutant.
Réponse avec citation