Afficher un message
 
Vieux 26/12/2020, 11h14
Avatar de Stean
Stean Stean est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 107
Par défaut Je l'aime mais ne la désire plus.

Bonjour à tous,

Je vais aller droit au but.

Ma copine (22 ans) et moi (24 ans) nous connaissons depuis deux ans maintenant, via Tinder. Pendant pratiquement 6 mois nous sommes restés "friends with benefits" (on couchait ensemble, sortait au ciné, délirait, mais sans que notre relation ne soit officielle).

Cette relation, ambigüe, me satisfaisait dans le mesure où à ce moment précis de ma vie je ne cherchais absolument pas à être en couple. Seulement, ma copine (qui ne l'était pas encore officiellement à ce moment-là), m'a un jour dévoilé ses sentiments pour moi et le fait qu'elle souhaitait que l'on passe à l'étape supérieure (plus de détails dans ce topic : https://forum-seduction.artdeseduire...se-de-moi.html)

J'étais assez surpris sans forcément l'être. Cela a été très difficile de lui faire comprendre que je n'étais pas encore prêt pour me lancer dans le grand bain. Sauf qu'il n'y avait plus d'échappatoire possible, elle m'avait un peu mis au pied du mur (pas ouvertement, bien entendu) : de mon ressenti, c'était soit on continuait en couple, soit il fallait couper les ponts.

Clairement, à cette période, je ne souhaitais pas tout arrêter car elle commençait à avoir une vraie place dans ma vie. Ce qui fait que j'ai finalement "accepté" que notre relation passe à l'étape supérieure. Et je n'ai pas du tout regretté ce choix !

Non, je ne l'ai pas regretté car jusqu'à maintenant je n'ai jamais été en couple avec une fille aussi douce, attentionnée, bienveillante et aimante. Elle m'aime réellement pour ce que ce que je suis. De mon côté, même si ce n'était pas forcément le cas à nos débuts, j'ai appris à l'aimer, et je pense que je l'aime sincèrement. J'aime la personne qu'elle est.

Ça, c'était pour poser les bases. Venons, à présent, à ce qui me pousse à faire ce topic.

Depuis pas mal de temps maintenant, ce n'est plus trop ça au niveau sexuel. J'ai eu une grosse période (peut-être deux mois je dirais) où j'avais réellement du mal à avoir une érection. Je n'ai jamais eu le courage de faire comprendre à ma copine que c'était parce que je ne la désirais plus autant... Elle est très demandeuse, ce qui fait que c'était assez frustrant de son côté - et du mien aussi - car par moments je me "forçais" au lit pour ne pas la contrarier.

Ma copine est une femme jolie, avec beaucoup de charme, mais qui a quand même BEAUCOUP de formes. Et depuis que je la connais, elle a pris pas mal de poids. Je n'ai jamais osé la confronter sur ce sujet car elle est hypersensible et n'aime pas du tout parler de ça (enfance difficile car elle s'est fait harceler pour son poids). C'est un sujet tabou.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, nos rapports sexuels sont vraiment pas dingues : à cause du fait que je n'ai tout simplement plus envie d'elle. Forcément, elle l'a remarqué et m'a fait comprendre que c'était toujours elle qui amorçait la chose - sauf que je suis beaucoup trop LÂCHE. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que je l'aime mais ne la désire plus.

Aujourd'hui, je me retrouve un peu dans un dilemme. J'y pense tous les jours, à tel point que je me suis dit qu'il fallait que j'aie un avis extérieur.

J'aime ma copine, c'est un fait. J'ai appris à l'aimer pour sa personnalité et ce qu'elle représente pour moi. Cependant, physiquement, elle ne me donne plus envie sexuellement. J'ai clairement l'impression aujourd'hui que la relation est à sens unique : elle a beaucoup plus de sentiments pour moi et elle toujours très demandeuse au lit.

Je n'ai clairement pas envie de rompre à cause du sexe, car je sais qu'au niveau de la personnalité je suis tombé sur une perle rare. Sauf que, je sens que ça ne pourra pas tenir longtemps. Je ne la tromperai jamais mais je préfère me masturber dans mon coin plutôt qu'avoir à la toucher : c'est vraiment cru, mais c'est ma réalité aujourd'hui...

Résumé : J'ai appris à aimer ma copine pour ce qu'elle est mais j'ai de moins en moins envie d'elle au lit. Je ne suis plus sûr de mes sentiments et de notre futur.

Qu'en pensez-vous ? À votre avis, que devrais-je faire ?

On est encore très jeunes, est-ce que ça vaut vraiment le coup de vivre une relation sans passion sexuelle ? Et de ne se "contenter" que de l'amour que l'on a l'un pour l'autre ?

J'ai surtout l'impression que le fait que je me sois embarqué dans cette relation un peu à reculons (même si je suis très content d'avoir fait ce choix car c'est une fille super, je ne mettrai jamais ça en doute - https://forum-seduction.artdeseduire...94-post18.html), fait que je n'ai pas la "passion amoureuse"...

Merci beaucoup pour votre aide !

Dernière modification par Stean ; 27/12/2020 à 13h16
Réponse avec citation