Afficher un message
 
Vieux 26/12/2020, 01h38
Thaizoo Thaizoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 51
Cool Hôtesse de caisse supermarché ?

Bonjour ?
Je vais tenter d’être le moins long possible pour le texte mais s’il vous plaît lisez ?

J’ai accompagné ma mère faire ses courses au supermarché, cohérent jusqu’ici, et ça faisait plusieurs fois qu’on passait à la même caisse donc avec la même caissière, très jolie, à vu d’œil la trentaine mais de nos jours on peut être sûr de rien niveau âge.

Donc cette femme a chaque fois qu’on y aller j’ouvrais la discussion avec elle, pas comme un abrutis mais sur le contexte.
Mais cette fois c’était autre chose, c’est à dire que c’est évident qu’elle m’apprécie, c’est certain vu comment on rigole à chaque fois, mais cette fois ci y avait un jeu de regard que d’habitude j’avais pas nécessaire remarquer, des sourires (vous allez me dire c’est son boulot de sourir mais croyait moi quand je suis arrivait à la caisse la dernière fois elle était blasée).

Donc voilà, moi j’ai 21 ans, je me moque de son âge de toute façon je ne suis pas choqué j’ai déjà eu un game avec une fille de 28 ans qui m’a bien fait comprendre ce qu’elle désirait de moi, le soucis c’est que à chaque fois que je la vois il y a ma mère étant donné que la seule raison pour que j’aille au supermarché c’est 1 fois par semaine pour y accompagner ma mère et l’aider, donc je sais pas trop quoi penser de cette situation.

Vous pensez que y a moyen avec cette Femme de date ou d’avoir son numéro, y a t il a votre avis moyen qu’elle soit attirer d’une quelconque manière par moi.

J’explique ce qu’il s’est passé la dernière fois : On paye séparément moi et ma mère donc je passe en premier mon caddie, la femme blasée comme je l’ai dis précédemment, j’ouvre la discussion sur un truc banal et on rigole un peu, mes articles passés et payer elle m’a dit bonne journée bonne fête par reflex, sauf que du coup je devais revenir en arrière pour un problème avec le caddie de ma mère, donc je reviens en arrière, gros reflex je lui dit pour rire « Bonjour ! Ça faisait longtemps comment ça va ? » elle qui rentre dans mon jeu « oh tiens ça va ? Ça faisait longtemps dis donc, vous avez pas changer ! » j’ai dis par « je m’entretiens » donc de la on rigole beaucoup, ma mère qui me dit d’arrêter gênée parce que y a les gens qui attendaient derrière, sauf que je n’ai malheureusement pas de gêne, donc la caissière dit à ma mère « mais non c’est bien on a le même humour lui et moi, j’aime bien » donc bref elle m’a raconté un peu sa vie personnel 2 secondes et au moment de partir bonne journée je commence du coup à avancer pour partir je me retourne pour dire bonne journée elle était entrain de me regarder du coup eyes to eyes sourir et voilà, évidemment devant ma mère j’aurai rien pu faire de plus audacieux, normal, par respect et éducation, mais je vais sûrement être amené à la revoir, je voulais savoir ce que vous pensez de la situation, ça se tente ? C’est mort d’office ? C’est sûr elle est en kiff ? Elle passe le temps ? (Sachant qu’elle fait rarement ça je la vois avec les autres clients).


Si jamais ça se tente à votre avis quelle est la meilleure technique pour avoir son numéro sachant que lui demander pourrait la mettre dans la merde avec sa hiérarchie, et lui glisser un papier avec mon numéro en même temps que le billet pour payer j’ai peur que ça fasse très gamin de 12 ans

J’espère que vous aurez lu et que je ne vous ai pas ennuyé, merci d’avance pour vos réponses ?
Réponse avec citation