Afficher un message
 
Vieux 24/12/2020, 14h20
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Comme vous m'aidez c'est bien aussi de donner des nouvelles !
Finalement ce matin ça a été encore à moi de la relancer, finalement en mode enthousiaste et à la rache sur whatsapp (comme d'habitude) elle accepte que l'on fasse une randonnée dimanche aprem + repas de Noël à deux

Au moins avec les années je vois que j'ai bossé beaucoup sur moi (grace à ADS aussi).

- Elle s'est affichée en soirée avec trois mecs, ça me rend plus jaloux, je sais que ce sont ses amis dont un gay et qu'elle a une vie et des potes mecs. Quelques années auparavant j'aurai paniqué comme un débile de jaloux en dépendance affective...

- Elle est à 10 minutes chez ses parents qui habitent à côté mais on se voit pas forcément beaucoup... Maintenant je me dis "normal", j'ai passé 4 jours H24 avec elle juste avant et après on part 5 jours à la clusaz pour le nouvel an. Elle profite de son temps libre ici (famille potes...), moi aussi je sais très bien vivre tout seul et faire ce qu'il me plait. Quelques années auparavant j'aurai été trop collant à vouloir la voir tous les jours, et à ne pas comprendre pourquoi elle fait des activités sans moi. Bam NEXT Mec trop étouffant.

Bon semaine pro je pars avec elle 5 jours à la Clusaz, elle va me présenter tous ses potes d'un coup on sera une bonne dizaine... Bah étant sociable elle verra que je m’intégrerai bien avec ses amis tout en n'étant pas à ses pieds.
Réponse avec citation