Afficher un message
 
Vieux 23/12/2020, 15h10
Lila38 Lila38 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 34
Par défaut

Hey ! Malheureusement je suis beaucoup trop timide pour ce genre de chose... Néanmoins, il y a eu du nouveau !

Je l'ai donc dit, il imite toujours ma façon de parler, et lorsqu'il me dit bonjour c'est toujours avec un grand sourire. Il y a deux semaines, il m'a taquinée par rapport à mon âge en me disant un truc du style "l'horloge biologique doit tourner niania". Le lendemain, il s'est ramené avec un carton, il l'a posé sur mon bureau et m'a dit "tenez, c'est pour vous, c'est au moins ça" - je retourne le carton et c'était marqué "lingettes pour bébé"
Une autre fois, il était en train de parler à un de mes collègues et en me regardant il lui a dit "attention aux poupées, ça peut vous ensorceler, la regarde pas!". Il aime bien passer à côté de moi et me dire des trucs du style "elle a pas d'humour".
En effet, je prends plaisir à lui répondre à chaque fois
En rigolant une fois, il m' a dit "pour la peine, vous me ferez des crepes et des gaufres" - j'ai rétorqué - je ne cuisine pas pour vous, moi, demandez à quelqu'un d'autre !" et il a répondu en disant un truc du style "quoiiii, madame est trop haut pour nous pour cuisiner pour nous c'est ça !"
il s'est ramené aussi avec des gateaux pour m'en proposer, j'ai dit "non merci, je suis allergique !" juste pour l'embêter et il a pris ça au sérieux pour finalement se rendre compte que je me moquais de lui.

Du coup, vu qu'il m'imite tout le temps, je lui ai donné une carte de noel en disant "à mon fan n1 qui m'imite tout le temps, meme si vous n'avez pas d'humour - merci pour votre bonne humeur, PS : 35 ans, c'est chaud quand meme " et a pris la carte, il a eu un geste très mignon, l'a mis sur sur son coeur puis quand il l'a ouvert il a déchanté et m'a dit que c'était "très gentil et très méchant à la fois"

Il m'a proposé que l'on se tutoie.

Puis, un autre de mes collègues était enervé et en parlant d'une autre collègue lui a dit, "elle, je te jure, je vais me la faire" - et lui il lui a dit "pourquoi tu veux te faire du pain rassis, regarde devant toi, t'as tout ce qu'il faut" - en parlant de moi
Et moi j'avais compris qu'il parlait de moi quand il a dit "pain rassis" du coup je lui ai répondu "je vous emmeeeeerde" il était un peu choqué parce que j'ai été un peu vulgaire lol ! Du coup, il m' ai dit "je retiens, c'est méchant" - j'ai répondu "vous retenez ce que vous voulez"

Et avant de partir en vacances il m'a proposé de la confiture de fraises et m'a dit "bonnes vacances la vieille"

Voilà, selon vous, y a t il quand même des signes d'intérêt ou je dois lâcher l'affaire ? µ

Un grand merci en tout cas !

Dernière modification par Lila38 ; 23/12/2020 à 15h16
Réponse avec citation