Afficher un message
 
Vieux 22/12/2020, 00h21
AmbiguiousGuy AmbiguiousGuy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 22
Par défaut

Merci pour ton message SOAD.

En soi le souci c'est aussi que l'on va pas se voir pendant 1 mois et demi du coup là au moins, qu'elle a quand même réussi à coucher avec deux mecs avant moi (même si elle parle de blocage car très peu de plaisir au final), et que le blocage est plus au niveau du désir/de l'émotionnel que physique même si c'est lié je pense de ce que je comprends et dans ses réactions (typiquement elle plafonne au niveau du cunni ou n'arrive même pas à jouir quand je suis là en masturbation, que je l'aide ou non...).
En outre selon elle c'est mon départ qui lui met la pression + l'émotionnel car elle me connaît beaucoup là où les deux autres mecs avec qui ça a marché, c'était du ONS.

Cependant je lui ai parlé du vaginisme, et on a parlé de sexologue éventuellement mais bon avec 1 mois et demi de séparation forcée, vacs de Noel oblige, je suis de toute façon pas serein pour la suite, je verrais bien.

Enfin pour la partie physique, si elle mouille pas bien éventuellement car émotionnellement bof et/ou stress, elle rechigne à mettre du lubrifiant en plus car pour la citer elle "aime pas trop" et qu'en plus si je ne suis pas si bien doté sur la longueur, je le suis extrêmement sur la largeur, je pense que ça coince sans vaginisme, même si l'option reste intéressante à explorer, il est vrai.

Elle est cool sur tout le reste, mais franchement ce manque d'expérience sur le sexe et cette complexité et tendance à faire des chichis au fond, même si je comprends, elle est inexpérimentée et stressée, je trouvais ça excitant au départ, mais au final ça me refroidit totalement (en plus de forcément me faire douter donc) !
Réponse avec citation