Afficher un message
 
Vieux 21/12/2020, 22h25
AmbiguiousGuy AmbiguiousGuy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 22
Par défaut

Merci pour vos avis respectifs.

On a continué à essayer, toujours un blocage, notamment au moment de la pénétration. Ce qui est soûlant c'est plus les injonctions en mode "Emportes-moi" ou le fait que je doive faire des préliminaires pendant des heures pour rien au final car au dernier moment "ça bloque".
Je suis pas ultra expérimenté niveau sexe, j'ai connu que deux autres filles, mais j'ai jamais vu un blocage ou autre aussi persistant et du coup ça me fait beaucoup douter il est vrai alors qu'en soi on m'a toujours dit que je m'y prenais très bien, et que je m'adapte beaucoup et écoute beaucoup ma partenaire en général.

Franchement je fatigue. Elle est cool sous beaucoup d'aspects, mais si sexuellement ça va pas, je veux pas me voiler la face, ça va pas le faire en fait je pense (ou je me trompe ?)...En tout cas j'ai changé mon discours en la rassurant sur le fait qu'il y avait tout notre temps, et j'ai vraiment essayé de lui donner le temps, la rassurer et être très conciliant, mais je prends vraiment aucun plaisir du coup...

Bref, on s'achemine vers un next que je n'aime pas car elle est vraiment cool, mais bon je finis par penser que Newman a raison : Elle ne connait pas son corps, et je n'arrive pas à lui faire apprendre/la détendre en fait malgré les heures que j'y passe...Frustration dès le départ, j'imagine pas quand la passion va retomber !
Réponse avec citation