Afficher un message
 
Vieux 21/12/2020, 20h26
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut Début de LTR sans désir et bizarre

Bonjour, à tous !

Je fais un sujet pour parler de la suite (et problèmes sinon c'est pas marrant) de ma LTR qui a commencé tout début novembre... et dont j'ai évoqué le début dans le topic du retour aux sources !

Pour résumer c'est une nana rencontrée en rando = non SDR.

1er phase, elle habitait pas loin de chez moi à 10 minutes, j'ai du attendre 4 rencards en soirée avant de KC, on s'est vu 6 fois avant qu'elle déménage... On ne se voyait pas tous les jours bien évidemment, j'ai une vie elle aussi... On est pas du tout textos sms etc... Si elle m'écrit pas je m'en tape idem dans l'autre sens aussi... C'est vraiment des sms pour du concret genre à quelle h on se voit. Il y a eu des rencards annulés mais elle a directement proposé une autre date dans la foulé.

Phase 2, Elle a déménagé temporairement à 2 heures de route, j'ai fais deux fois le déplacement pour aller la voir. Entre temps on échange très très peu par sms, mais on prend le temps de s'appeler en visio 2 fois par semaine pendant des heures.

1er déplacement, uniquement des câlins la nuit, et FC la troisième nuit... FC vraiment en mode bof bof bof... Bien sur des activités à deux et en solo

2ème déplacement, pas trop câline... Trois nuits à refuser les câlins complètement, refus de me prendre la main dans la rue "Ah mais je ne fessais pas ça dans la rue avec mes ex j'aime pas... Bullshit" ça m'a pas trop perturbé, je n'ai rien verbalisé et je n'ai pas posé de questions pour savoir pourquoi elle se comporte comme ça. Par contre elle m'a préparé des petits cadeaux de l'avant, un petit dej amoureux, elle apporte de l'affection autrement !

C'est le genre de nana à ne pas aimer l'étouffement, comme moi... J'arrive très bien à m'occuper seul et lui laisser son espace vital, je sors faire mon sport VTT plusieurs h/jour, elle voit que je suis actif, je fais de même...

La je suis chez moi en prenant du recul je me dis que j'ai envie de lui mettre un carton rouge et tout arrêter mais il y a des trucs contradictoire.... Elle m'affiche avec elle régulièrement sur ses réseaux sociaux, elle a parlé de moi à son frère et à sa mère, elle veut faire le nouvel an avec moi chez ses potes (au téléphone en l'entendant parler c'est comme si c'était tout OK pour elle)....

Disons que quand je suis avec elle tout se passe bien sauf le sexe, la tendresse et l'affection... Il n'y en a simplement pas... ça explique surement pourquoi à 28 ans sa plus longue relation c'est 1 an (le mec c'est tiré en courant quand elle a voulu vraiment se projeter avec), et d'après elle (à prendre avec des pincettes) elle s'est fait régulièrement largué par les mecs au bout de quelques mois...

Mon meilleur pote vit depuis 7 ans une situation similaire, c'est à dire du sexe uniquement le samedi matin en missionnaire, pas plus, pas de câlins ni de bisous en journée... Lui me conseille de mettre un carton rouge... Pourtant sa copine et très heureuse avec lui.

Ma meilleure amie et un pote me conseillent le carton jaune, c'est à dire verbaliser et en parler, car pour eux c'est le genre de nana qui va se mettre à fond dans une relation (sans tendresse et peu de sexe).

Ce qui me dérange aussi beaucoup, et je me demande si elle a un blocage par rapport à son passé sur ce point... Quand on est debout et que j'essaie de lui faire un calin, sa réaction c'est de tourner la tête et fuir, idem pour les bisous... Elle n'a jamais osé me regarder dans les yeux, elle est super géné et fuit toujours le regard...

Bref qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu déjà des relations similaires avec des nanas pas portées sur le sexe la tendresse etc ?

Pour résumer sa personnalité, elle est un peu pixou sur l'argent, voir beaucoup, très branché écolo (ses valeurs), sportive, plutôt soirées tranquilles que soirées à picoler, très très studieuse. Une éducation un peu religieuse même si elle est athé, un papa qui a été militaire.

Rien à voir, elle est chez ses parents à 10 minutes en ce moment, j'ai pris l'initiative de pas lui écrire (marre d'être toujours celui qui propose d'appeler ou les premiers messages) histoire de voir si elle prend les devants pour proposer un truc à faire cette semaine comme une activité, une nuit chez moi, voir un post noel pour les cadeaux (si j'ai l'envie d'en faire).

Dernière modification par Kalou42 ; 21/12/2020 à 20h36
Réponse avec citation