Discussion: Trop needy
Afficher un message
 
Vieux 21/12/2020, 08h10
DB10 DB10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 115
Par défaut Trop needy

Salut tout le monde !

Petite intro pour débuter
Voila j'avais supprimé mes comptes SDR y a 3 semaines pour repartir de 0, la semaine dernière je me suis dis je vais etre en vacance autant voir ce qu'il se passe !
Je suis revenu sur les sdr Mercredi, j'ai eu 2-3 matchs dont un ou ca s'est passé trés vite j'ai recupéré son snap en 1 jour et elle m'a appelé au bout de 2 jours ..
Le 1er appel (samedi il me semble) me surprend parce qu'en general c'est moi qui le fait , au tel elle semble sympa , (elle me dis que je debite parle beaucoup et vite lol en vrai plutot nerveux) , on s'échange quelque messages mais pas énormément
Hier matin je lui envoi un message hop elle rappelle (ca dure a chaque fois 20 minutes) , comme elle bosse pendant les fetes et les WE je lui envoie 2-3 messages dans la journée histoire de montrer que je suis la par contre le soir c'est trés rare qu'elle parle ou trés peu (je fais vite les maths comme on dit sdr= concurrence phénoménales ! mais ok c'est le jeu)
Ce matin je lui envoie un message elle me répond , bonne journée ?!
Assez surpris par le message a vrai dire

Entre temps j'ai reparlé avec un ancien match (je m ennuyait hier !) qui du jour au lendemain ne m'a plus donné de nouvelles , je lui ai demandé pourquoi elle a disparu comme ca , en fait elle m'a expliqué qu elle avait l'impression que je m'attachais et que de son coté elle a des soucis persos c'était pas specialement le bon moment..
(pour le coup non j'entretenais surtout la conversation pour la rencontrer , hier je lui ai fais comprendre que c'est bien de discuter par ecran interposé mais le réel c'est bien mieux au moins si la personne te plait pas tu next .. et je lui ai dis que j'aurais voulu/veux la rencontrer )

Comme le titre du topic l'indique clairement j'ai cerné le probléme , j'ai totalement conscience d'etre beaucoup trop needy (ayant eu trés trés peu de copines , j'ai l'impression que ce coté needy transpire de moi quand j'écris ou je parle dés que je passe la phase de la sortir du sdr..)
ajoutez a ca que je sais trés bien comment ca se passe sur les sdr faut battre le fer tant qu'il est chaud lol ! du coup je m'en rends compte que c'est trop mais j'arrive jamais a jauger le trop ou pas assez !

Oui J'ai essayé le reel mais avec les masques , le fait que le climat actuelle est pas la fete on va dire c'est trés compliqué (on peut ajouter aussi le fait que j'ai pas de game ca m'aide pas lol)

Comment je peux etre moins neeedy ou en tout cas moins le montrer ?

Dernière modification par DB10 ; 21/12/2020 à 08h20
Réponse avec citation