Afficher un message
 
Vieux 19/12/2020, 17h26
Percevaldegalles Percevaldegalles est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 99
Par défaut

J'ai fait expres de l'omettre car je voulais etre considéré comme tout le monde ici.
Mais vu que les demoiselles qui m'ont jeté cette semaine sont bloquées la dessus, j'en ai un peu ma claque des sdr.
Apres l'agressivité dont ted69 a fait part a mon égard tout au long de mes posts ne m'incite pas à me dévoiler plus. Pour me justifier j'ai eu ma dose de collégiens pré pubères qui m'ont pris comme souffre douleur plus jeune toujours parce que je suis un peu différent.

Cela explique aussi que ma santé est plus fragile pour le sport (et que j'ai une montagnes de doc médicaux dans les placards, que je dois gardés sous la main

Bref je dirai juste que le visible est indirectement visible : je ne peux communiquer qu'avec une ardoise. Je m'abrite pas derriere je sais que un mec qui a mon handicap est marié mais c'est un peu différent son cas.
De toute facon comme je l'ai di je m'épancherai pas plus sur le handicap, d'une part car ce n'est pas le lieu et vous ne pouvez pas etre receptif , d'autre part parce que d'autres comme ted69 semblent n'avoir aucune notion de la psychologie (je demande pas de la pitié mais du respect).

Cela dit je pense quand même que dans votre expérience de gamer il y aurait peut etre la clé qui ferait que je peut encore espérer.
Parce que donc aborder dans les bars/rue une inconnue avec une ardoise cela a beaucoup moins de chance de réussir que passé d'abord par la séduction par écrit.

Dernière modification par Percevaldegalles ; 19/12/2020 à 20h48