Afficher un message
 
Vieux 19/12/2020, 16h20
Percevaldegalles Percevaldegalles est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 99
Par défaut Comment dragué hors sdr ?

Bonjour
Cette semaine j'ai eu pleins de matchs mais ca a donné un game over a chaque opportunité , a chaque fois la fille semble avoir trouvé mieux ensuite au vu de son discours (et pourquoi les filles se sentent obligé de sortir une excuse bidon ou chercher la petite bete (trop rapide/ pas assez, pas ou trop de messages, etc...tout est bon pour sortir un mensonge...je suppose que les gays c'esrt pareil le maux de 2020 c'est pas le covid mais l'absence de franchise....enfin c'est une autre histoire.

Si je passe par sdr c'est a cause d'un handicap qui fait que c'est impossible de draguer en bar/boite (de toute facon c'est fermé) alors que je peux l'annoncer au bout d'un moment a une fille par chat (bcp croient que je fais un sale humour pourtant c'est vrai).
Pire dans la rue certaines croient que c'est une technique de drague et que je mens.

J'ai pas de cercle social, enfin un groupe de mecs pas vraiment adapté dont un meilleur ami qui lui a carrément renoncé et se refugie dans les jeux videos. Pour lui aucune fille ne voudra jamais jamais de nous et c'est peine perdue).

ps : oui je sais faut tirer avantage de son handicap et le presenté positivement mais là il n'y a pas de moyen de le contourner pour l'abordage.

Merci de pas se moquer c'est super personnel.