Afficher un message
 
Vieux 19/12/2020, 11h53
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Je ne suis pas une masse comme les afro américains de Youtube c'est évident mais je suis plus musclé que la moyenne.
T'es trop humble.
T'es plus musclé que Austin Dunham (ratio poids/taille), t'as vu comment il rend? c'est parce qu'il est sec avec un taux de masse grasse faible.
Il suffit que tu perdes un peu de gras et t'as son physique, tes 10 années de muscu n'attendent qu'une petite sèche pour dévoiler toute leur puissance de frappe.
Son avantage est sa couleur de peau qui rend sa musculature plus visible avec de meilleurs jeux d'ombres (cf les bodybuilders qui font tous une séance de bronzage express avant de monter sur scène).
Mais sinon t'es aussi tanké que lui.

La sèche va aussi diminuer le gras de ton visage et accentuer le tranchant de ta machôire : la fameuse jawline.

Citation:
Ceci dit, je ne suis pas tant intéressé que ça par Tinder, mais plutôt sur l'impact en réel, lorsqu'on aborde des filles IRL.
Le produit brut est excellent maintenant il faut que t'apprennes à te mettre en valeur.
Déjà sur la première tof la main posée tendrement sur le torse, ça nique déjà toute la puissance et la virilité de ton physique de dieu olympien. Sex appeal -50 haha.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 19/12/2020 à 11h59
Réponse avec citation