Afficher un message
 
Vieux 19/12/2020, 11h49
Singat Singat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Parfait t'as un corps godtier
Mais il faut que tu sèches absolument pour le mettre en valeur
les nanas ne comprennent pas qu'un mec comme toi (avec un bodyfat lègerement trop élevé pour voir les abdos) est une putain de masse
Je ne suis pas une masse comme les afro américains de Youtube c'est évident mais je suis plus musclé que la moyenne.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
ce qu'elles veulent c'est le 6pack
OK c'est bon à savoir.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
une fois que t'es bien sec il te faudra apprendre à faire de bonnes photos
car tes photos que tu viens de mettre c'est dead de chez dead sur les SDRs, ça fait le gymbro cheap qui prend une photo dans les toilettes de la salle de muscu
Oui je ne mets pas ça sur les SDR, c'est des photos que j'ai envoyé à des meufs avec qui je suis en contact (pas des occidentales).

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
faut que ça soit du level de austin dunham

THESE PICS GOT ME LAID | REVEALING MY TINDER PICTURES - YouTube
Effectivement la photo en tee shirt est parfaite. J'ai remarqué aussi que quand je suis en tee-shirt les bras croisés comme lui les bras ont l'air 2 fois plus gros c'est marrant. Pour prendre des photos de ce niveau de qualité, j'imagine qu'il faut contacter des pros et faire différents shootings.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
je suppose évidemment que t'es pas aussi bien doté du visage d'où le peu de réussite online ^^
Je pars de loin je ne suis pas un BG c'est évident, mais j'ai l'impression que l'age et la muscu m'a permis d'obtenir une machoire assez carrée et la dessus j'ai travaillé une barbe courte, dans le style de Austin Dunham justement (sans être au niveau des mannequins youtube instagram et autre qui exhalent la virilité bien evidemment).

J'ai une copine qui bosse dans la mode et m'a pris en photo, et j'ai réussi à faire 2 ou 3 belles photos moi même tout seul ou avec des amis mais je n'ai aucune belle photo qui met en avant le coté "musclé".

Lorsque j'avais tenté un profil instagram, avec ces quelques photos plus d'autres photos de voyage j'ai eu droit à quelques bons retours de très belles femmes en MP ("you are handsome", etc...) sauf que les réseaux sociaux ce n'est pas vraiment mon truc, je n'ai jamais réussi à garder leur attention et en général 1 semaine plus tard elles ne répondaient plus.

Ceci dit, je ne suis pas tant intéressé que ça par Tinder, mais plutôt sur l'impact en réel, lorsqu'on aborde des filles IRL.
Réponse avec citation