Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 20h37
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lune11 Voir le message
Il est pas puceau, il a eu une copine pendant 3 ans mais c'est fini depuis un moment.

Pour les sorties, c'est moi qui lui demande chaque fin de semaine de me déposer après le boulot (ça le dérange pas mais il propose pas de lui même..)
Pour le rdv chez moi c'était pas une proposition vague, je lui ai proposé de venir et il a proposé une date qui l'arrangeait.

Pour la prochaine fois qu'on se verra je lui ai dit quels jours j'étais libre à la fin des vacances (au moins 3 fois entre aujourd'hui et hier..) donc j'ai bien lancé la chose quand même!
Il est pas sur d'être dispo le WE où je le suis, c'est pas grave du tout mais clairement là c'est à lui de m'envoyer quelque chose ou de me proposer quelque chose et pas à moi de relancer ou de proposer une autre date je pense..

Et je ne me plains pas du tout, je vous explique juste que j'ai pas envie de rentrer dans une routine ou c'est moi qui doit envoyer le premier message et proposer les rendez-vous.Pour le coup là je vais attendre de voir s'il y pense de lui même..
Donc potentiellement un mec pas trop dégourdi en drague, puisque relation longue jeune (enfin j'ai pas ton âge je l'avoue mais pure supposition). Si après ça il s'est pas sorti les doigts pendant plusieurs années, il sait être en couple mais ne sait pas draguer.

Demander de te déposer c'est pas si clair.

Proposer de venir chez toi, oui c'est plus clair !

Quand tu as dit quels jours tu étais libre à la fin des vacances, c'était en mode "j'ai rien de prévu ces jours ci tiens" lâché au milieu d'une discussion, ou c'était dans une discussion à propos de se revoir ?

A ce stade c'est clairement prématuré de routine je trouve mais bon.
Réponse avec citation