Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 20h37
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

le mec dit texto :

Citation:
e suis avec parce qu'on s'entend bien et que le sexe est super. Mais je ne me voit pas avec elle pour une LTR.

Oui j'ai pas beaucoup d'occasion et forcément que ça joue, je dis pas le contraire. Si Alexandra Daddario venait dans ma vie, je pense que la question ne se poserai plus. Mais pour l'instant je n'ai qu'elle et j'apprécie ces moments. Je souhaiterai juste qu'elle ne s'attache pas trop (mais encore une fois je me trompe peut-être et elle ne s'attache pas trop)
MAIS JE NE ME VOIS PAS AVEC ELLE POUR UNE LTR.
Je me demande pourquoi, mais je ne suis pas dans son cerveau, je peux juste dire qu'il y a un doute. Pourquoi doute > la meuf n'est pas ouf > il le dit lui même.
il dit "je ne veut pas qu'elle s'attache" > le moment venu il ne veut pas qu'elle soit triste > et il veut garder le bon rôle du bon gars, le gars bien.

ET pourquoi poster sur le forum si tout va bien, pour dire qu'il ne veut pas + avec une fille et qu'il ne se voit pas avec une fille pour une relation sérieuse, et qu'il ne la trouve pas très jolie, si tout va bien??

En gros il faut continuer comme ça ?? je trouve ça chelou. Tout simplement
mais c'est vrai Homer, sur le forum on dit qu'il faut baiser autant que possible avant la prochaine famine. UN grain de riz est un grain de riz?

Bref, les VDD connaissent mieux la séduction eT Samourai aussi alors, continue avec cette fille qui te "plait sans +"

Dernière modification par JC ; 18/12/2020 à 20h40
Réponse avec citation