Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 20h08
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilea Voir le message
Merci pour tes réponses plutôt précises.
Tu sais pourquoi ça coince.
Après ça peut peut-être évolué mais si ces choses que tu n'aime pas chez elle ou les choses que tu recherche à tout prix et qu'elle n'a pas sont des raisons rédhibitoires pour toi. Et bien dans ce cas ne la laisse pas croire que tout te convient, elle mérite que tu ne la mène pas en bateau.
Et je ne veux pas la mener en bateau, mais comment faire pour dire que tout ne me convient pas sans avoir une discussion qui tuera la vibe?

Citation:
"Je ressens rien pour elle", mais pourquoi t'es avec elle ?

En gros de ce que je comprends, t'as pas des masses d'occasions.

Mais qui ne l'a jamais fait. J'ai déjà FC des meufs un peu moins jolies parce que j'avais pas trop de choix à certaine période.
je suis avec parce qu'on s'entend bien et que le sexe est super. Mais je ne me voit pas avec elle pour une LTR.

Oui j'ai pas beaucoup d'occasion et forcément que ça joue, je dis pas le contraire. Si Alexandra Daddario venait dans ma vie, je pense que la question ne se poserai plus. Mais pour l'instant je n'ai qu'elle et j'apprécie ces moments. Je souhaiterai juste qu'elle ne s'attache pas trop (mais encore une fois je me trompe peut-être et elle ne s'attache pas trop)
Réponse avec citation