Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 19h48
pilea pilea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samuraï Voir le message
Certes je n'ai pas beaucoup d'occasions et ce que tu dis est sûrement vrai. Toujours est-il que j'apprécie réellement les moments qu'on passe ensemble et que j'en ai envie. C'est juste que je sais que je ne me voit pas avec elle sur du long terme pour le moment.


Avec mon ex, nous nous sommes rencontré via une passion commune extrêmement forte des deux coté et j'ai eu un feeling tout de suite. Je pense que ça à joué beaucoup. Elle n'était pas une HB10 mais elle me plaisait beaucoup. Elle avait un caractère très moteur pour moi qui me poussait à accomplir des choses.

Avec la présente, dans le caractère ou la façon d'être ça colle moins avec ce que je souhaite. Et sans me voiler la face, physiquement parlant, je trouve qu'elle n'as pas un aussi beau visage que mon ex (vraiment pour l'exemple), bien qu'elle ai un superbe corps qui m'excite grave!

Donc effectivement je kiffe et je profite de ces moments avec elle que je n'avait plus eu depuis mon ex, mais je ne pense pas que ça sera sur du long terme
Merci pour tes réponses plutôt précises.
Tu sais pourquoi ça coince.
Après ça peut peut-être évolué mais si ces choses que tu n'aime pas chez elle ou les choses que tu recherche à tout prix et qu'elle n'a pas sont des raisons rédhibitoires pour toi. Et bien dans ce cas ne la laisse pas croire que tout te convient, elle mérite que tu ne la mène pas en bateau.
Sinon 1 mois c'est rien, je suis d'avis que d'être fixé aussi tôt c'est trop prématuré. Mais c'est mon avis et ma façon de fonctionner, c'est sûrement différent pour d'autres.
Biensûr si la personne ne te plait pas il faut arrêter tout de suite mais pourquoi s'être mis avec pour commencer.
Réponse avec citation