Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 17h02
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 131
Par défaut

Citation:
Et si jamais un jour elle te dit qu'elle t'aime, même si c'est pas réciproque, apprécie ce moment car ça n'arrive pas non plus tous les jours. File-lui trois orgasmes pour le prix d'un.

Tu as alors parfaitement le droit de ne pas lui répondre à chaud. Si tu sens qu'elle veut une réponse que tu n'as pas, gagne du temps et reviens ici en parler.

De nombreux mecs jeunes, moi le premier à l'époque, savent parfaitement tout faire foirer à ce moment-là
C'est noté, je reviendrai vous voir si jamais
C'est drôle, j'adore ce forum et ce qu'il apporte mais sans pratique, on reste débutant face aux situations. J'ai beau avoir 26 ans, j'ai pas eu trop de relations et j'ai parfois l'impression d'être un adolescent qui découvre le monde. Ca me saoule


Berba9: C'est vrai que 1 mois m'avait semblé long dans le sens où ma dernière relation, l'amour est arrivé en 2 semaines des deux cotés. Homer m'as rassuré sur ce point.

C'est pas tant un point que je vais garder en tête constamment vu qu'il est surtout rattaché à la peur de faire souffrir et que celle -ci s'éclipse vite une fois avec elle.
Ce qui est sûr et dont j'était conscient par contre, c'est qu'en parler aurait détruit la vibe et j'en ai pas envie bien que ça ne soit pas une fille avec qui je me voit longtemps.

C'est vraiment la peur de la faire trop souffrir en attendant qui me parlait. Et je pense qu'il faut surtout que j'apprenne à la calmer...

EDIT : Je viens de voir ta réponse à Homer, Berba9. Bon du coup je vois que t'es d'accord avec lui et je vais me taire pour le moment

Dernière modification par Samuraï ; 18/12/2020 à 17h04
Réponse avec citation