Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 14h51
SuperSeducer SuperSeducer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
Voilà quelques temps que je me suis mis à ce sport, j'ai eu quelques petites difficultés, que je suis parvenu à surmonter, mais certaines persistent malgré tout.

Premièrement, quels exercices conseilleriez-vous à la maison pour progresser ? Sachant que le poids du corps ne suffit plus.
Notamment au niveau des mollets, cuisses, abdos et dos, j'ai du mal à trouver de bons exos. Je peux me lester avec 10 kilos, 20 si j'ai les mains libres pour tenir un haltère, mais pas plus.
J'ai aussi une barre de traction, mais ça s'arrête là.

Ensuite, bordel de merde, je ne prends pas de poids. C'est assez chiant sur deux aspects car j'ai un budget serré et donc manger plus = payer plus cher, mais surtout ça fait mal au bide au bout d'un moment y a plus aucun plaisir à se forcer à se goinfrer.
Quel régime alimentaire suivez-vous ? Y a-t-il des aliments à privilégier lorsque que vous êtes en prise de masse ou avez des difficultés à prendre du poids ?

Et pour terminer, j'ai du mal à faire des séances de plus de 30-40 minutes. Peut être que je force trop, peut être que je suis faible , mais le fait est que mes muscles sont incapables d'enchaîner au delà de 3-4 séries.
Je me demande si ma difficulté a prendre du poids ne vient pas de là aussi. Sachant que je vois bien mes muscles se dessiner, prendre un peu de volume, mais mon poids stagne sur la balance.

Voilà j'en appelle à vos avis, notamment les gourous de la muscu du fofo si vous pouviez m'apporter quelques pistes de réflexion, ce ne serait pas de refus.
Salut,
J'ai une réponse à t'apporter pour prendre du poids naturellement en évitant la sensation de faim: essaye la spiruline et l'huile de foie de morue
__________________
Ya que les mecs virils qui trouvent des meufs
Réponse avec citation