Discussion: Aborder un voisin
Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 13h22
evangelion evangelion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 31
Par défaut

Hello à tous,

Alors depuis le 1er post, y a eu pas mal de mouvements. J’ai croisé ce fameux voisin 2 fois :

- Il était accompagné d’une femme de son âge, j’en ai déduit que ça devait être sa femme donc je n’ai pas approché.
- Et pas plus tard que la semaine dernière, il était en train de promener ses chiens. J’ai joué avec les chiens mais sur le coup j’ai pas tenté d’approche. Enfaite j’ai même rien dit, j’ai juste souris comme une débile.

Je me suis rendue compte d’une chose chez moi. J’ai tendance à me faire des films très rapidement avec la gente masculine en général. J’ai rêvassé de cet homme jusqu’à l’idéaliser jusqu’à en devenir anxieuse.
Et c’est super toxique. Je sens des mauvais relent de dépendance affective. Donc je travaille en ce moment à casser cette habitude, et à prendre les rencontres comme elles viennent. Sans qu'elles deviennent l'objectif ultime de ma vie. Passer du A au B.

A : Ma vie à l’heure actuelle n’est pas des plus enrichissante > cherche à combler le manque avec un homme = casse pipe
B : Je rends ma vie enrichissante > afin de favoriser un partager à deux = équilibre

Cela dit, il avait l’air très sympa, donc je ne perds pas à l’idée de l’aborder et de lui faire la discussion en tout bien tout honneur. Comme je peux le faire avec tout mon voisinage.
Réponse avec citation