Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 11h52
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Mec, c'est vraiment long mais pour moi plusieurs choses sont évidentes:

1.- Cette fille s'est mise quelques semaines avec toi PAR DEFAUT. Elle était attirée par ton pote (BG j'imagine) qui s'est mis avec sa copine, donc plus par dépit et par confort, elle est revenue vers toi. Dès le départ tu étais le second choix, le mec "pas aussi bien que son pote déjà pris mais avec qui se distraire un peu entre amis".

2.- Elle a fini par accepter de coucher avec toi, ça ta plu, ça a duré quelques semaines, puis tu es parti, revenu, reparti, re-revenu, et elle a eu le temps de confirmer que tu ne lui plais pas. La dessus son ex ré-apparait et HOP, elle te DEGAGE immediatement à la moindre opportunité de se mettre avec un type "mieux" que toi (exactement comme ton pote quoi).

3.- Tu t'es comporté en Nice Guy, tu reviens exprès pour elle, tu t'investis à fond alors que dès le départ elle te faisait comprendre que tu étais pas son premier choix... bref tu es dans la catégorie des relations pansement, le mec avec qui elle va se distraire tant qu'il y a rien de mieux de dispo, et dès qu'elle peut step up, tu disparais. Son comportement froid de la dernière fois que tu l'as vue me rappelle une ex. J'ai vécu la même chose, ça arrive. La meuf du jour au lendemain ne voulait plus KC, elle me sortait des excuses, elle était froide, ne répondait plus à mes messages, etc, etc alors qu'elle revenait d'un business trip. Ca détruit l'estime de soi. Je me suis fait violence et l'ai quittée pour arrêter de me faire traiter comme une serpillière et BANCO, quelques semaines plus tard j'ai vu sur son Facebook qu'elle était en couple avec un autre mec. D'ailleurs une ex d'avant m'avait fait plus ou moins le même coup. La plupart des meufs quittent leur mec quand elles ont déjà une autre option en vue.

Passe juste à autre chose. Par contre ne détruit pas ton cercle d'amis pour ça. Les amis c'est précieux.

Bros before Hoes !
Réponse avec citation