Afficher un message
 
Vieux 18/12/2020, 09h57
JacquesMesrines JacquesMesrines est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 22
Par défaut

Salut AmbiguiousGuy !

Je remarque que toi même tu te mets énormément la pression par rapport au sexe. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en te lisant. Donc, je pense que la première chose à changer de ton côté c'est de te calmer et de juste prendre du plaisir sur le moment. Si tu pars avec la pression de faire une performance olympique, avec des attentes du genre :

"oh elle n'a pas joui donc je suis une merde", ou

"elle a bloqué donc elle n'est pas attirée je ne ne suis pas le super mâle de ses rêves. Oh non mon égo, outch, du coup je vais te punir jeune demoiselle pcq tu n'as pas kiffé, si ça se trouve je ne coucherai pas avec toi "next time" pour te citer....

J'exagère le trait, mais c'est pour que tu comprennes ce que tu peux améliorer, de mon point de vue. Calme toi, il y a des personnes avec lesquelles ça ne marche pas dès la première fois, il faut se chercher sexuellement, voire ce qu'elle aime, créer une véritable alchimie sexuelle etc... Je ne pense pas que ce soit une raison pour nexter directement si elle te plait. Ensuite, si elle ressent cette pression de ta part elle aura de la peine à se libérer. Je le ressens un peu comme " couche avec moi et prends du plaisir sinon je te next". Je trouve ça un peu violent. Laisse la prendre son temps.

Après si tu n'as pas du tout aimé et que tu ne ressens plus l'envie de ton côté ça c'est autre chose.
Réponse avec citation