Afficher un message
 
Vieux 17/12/2020, 22h42
Singat Singat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 34
Par défaut

En fait on s'éloigne du sujet.

Quand tu dis "il faut être dominant et non pas prétendre", autant je comprends que des mecs comme Hafþór Júlíus Björnsson ou Felix Baumgartner puisse être considérés comme dominants et attirer les femmes,
autant quand je vois Farid 1m70, 60kg, survet / baskets / casquette sur la tête toute l'année même à l'intérieur qui fait rien de sa vie à part écouter sa musique à fond dans les transports en commun et crier qu'il chie sur la France, j'ai du mal...

...et quand je vois une meuf mignonne juste à côté je me dis que la vie est injuste pour qu'un parasite qui vomit son mépris à tout le monde soit récompensé alors que j'ai juste envie de lui mettre mon pied en plein visage sauf que je finirais en prison pour meurtre vu que ses cervicales ne supporterait probablement pas le choc.

Autant le peu de fois ou j'étais à l'étranger j'avais pas l'impression de voir ce genre de scène autant en France on dirait que plus le mec se comporte en parasite irrespectueux même avec aucun attribut de solidité visiblement ça fait le taff.

Si c'est ça le marketing qu'il faut avoir je sais pas comment faire.
Après encore une fois je suis pas à Paris et peut être que ma région part en couille. Les mecs du boulot au final je vois bien que c'est pas terrible, a part souffrir en silence au boulot et penser qu'au week end... La plupart des copains de promo qui sont en couple le sont avec des filles pas terrible. Mon meilleur pote m'a même avoué que sa copine ne l'attire pas du tout physiquement mais qu'il préfère être en couple avec elle que tout seul, que c'est un deal, elle s'occupe des taches ménagères et range l'appart, il peut se concentrer sur autre chose et il ne se sent pas angoissé d'être seul.

J'ai pas envie de ça mais j'ai de plus en plus l'impression qu'en tant que petit cadre moyen qui a toujours fait tout ce qu'on lui dit, le choix c'est soit ça, un couple plat et triste, par pression sociale et pour essayer d'oublier sa solitude, ou simplement embrasser sa solitude et réussir à passer outre l'ennui et l'angoisse ponctuée de rares rencontres tinder de fille insipides avec qui on couche 1 ou 2 fois tous les 6 mois. Je ne vis pas ça comme une récompense.
Réponse avec citation