Afficher un message
 
Vieux 17/01/2009, 19h03
Avatar de Mr. Tony
Mr. Tony Mr. Tony est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Nancy, 54
Messages: 193
Envoyer un message via MSN à Mr. Tony
Par défaut

Un truc plutôt sympa que je compte essayer avec ma MTR quand j'arrêterai de lui faire la gueule et que je serai à court d'idées...

Si tu habites dans une ville assez conséquente, il doit y avoir un ou plusieurs sexshops... Jusque là rien d'extraordinaire.
Mais, la tension qui y pèse apporte déjà quelques petits frissons. Je suis rentré pour la première fois dans un, la semaine dernière. Et après que la charmante hôtesse m'ait "conseillé" pour un cadeau. Elle me fit visiter (ce qui me couta quelques kinos) les arrières-salles. Il y a des choses très intéressantes que j'aimerai faire avec ma MTR. Pour une bonne soirée à thème, il y a notamment des salles ou tu trouveras des accessoires un peu amusants que le simple gode ou canard en plastique =). On y trouve des croix pour l'attacher, des tables de gynécos, des slings...
Une fois, ça peut-être drôle de le faire si les deux personnes sont OK pour une aventure sexuelle un peu déplacée mais néanmoins assez excitante...
Les tarifs sont assez raisonnables... Moi, c'était 10 €/pers. pour les salles de groupes où il n'y a bien souvent personne, et là tu peux encore choisir selon les horaires... Bon après, si tu veux être sûr que personne ne vous regarde (ce qui peut baisser l'excitation), il y a aussi des salles privées avec ce genre de matos...
Bref, je pense que ça peut pimenter une après-midi tristounette...

Sinon, y'a toujours le lit de papa et maman...

Tony,
__________________
Mr. Tony,

Co-Fondateur de la Stan' Pick-Up Team à Nancy.
Président d'Honneur de l'association des propriétaires de Pingouins et des Écharpes tueuses.
Fortuna qua ducis te sequor. Alea iacta est... C.I. Caesar
Réponse avec citation