Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 23h24
daym daym est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loub Voir le message
Le truc c'est que c'était y'a 15 jours. C'est pas énorme mais c'est largement suffisant pour que son intérêt baisse. Même si te ghoster n'est pas du tout un " objectif " mais plutôt une conséquence de la baisse d'intérêt.

Pour le message comme tu veux, pas sûr que ça change grand-chose à ce stade. En ce qui me concerne, j'aurais laissé couler mais tu peux y répondre si t'as envie. La seule limite que je me mettrais à ce stade c'est reproposer un truc. 2 propositions puis 2 esquives donc on peut s'arrêter là, elle n'a pas l'air d'avoir trop de volonté. Donc j'aurais laissé l'interaction se finir d'elle-même, soit sans répondre, soit en répondant mais en la nextant de mes idées.
Je vois, vu sous cet angle c'est pas déconnant.

Pas sur non plus. L'objectif du message serait plutôt d'être fixé. Je pensais à : "D'accord, je vois. (sous entendu je vois que tu n'as aucune volonté de me revoir.) ça va bien je te remercie (réponse sèche ou je m'étale pas) Et toi ? (lui laisser une dernière occasion de rebondir), si la réponse n'est pas concluante, je coupe tout contact.
Réponse avec citation