Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 23h05
daym daym est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loub Voir le message
Salut.

Tu as déjà relancé plusieurs fois. Actes > paroles : elle te dit qu'elle te renverra un message mais ne fait rien. Elle te dit qu'elle aimerait bien vous revoir mais ne fait rien. Elle te demande si ça va et ça lui coûte rien donc bon allons-y...

Next. Elle essaie de te ghoster gentiment selon moi, elle a juste pas la correction de dire qu'elle n'est plus intéressée (de ce qu'il ressort).

On a tous été dans la même situation que toi à un moment donné : le meilleur cadre de lecture c'est la différence ou cohérence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Ici, c'est assez clair.

Être occupé par ses partiels, c'est une excuse moyenne. Demande-toi si tu étais à sa place : beaucoup de travail et quelqu'un à voir. Que fais-tu ? Ok, peut-être que tu ne peux pas voir cette personne. Mais comme tout le monde elle a sûrement un FB ou un Insta, un snap... Elle va sur son tél quoi. Et ça prend juste 2 minutes d'envoyer un petit SMS pour te dire que ça sera pas possible tout en gardant un petit contact ou en reproposant une autre date après ses exams. Elle ne l'a pas fait.

T'as pas à t'en vouloir en tout cas. T'as tenté, ça a pas pris a priori et voilà. Good luck.
Sur ces deux dernières semaines, son comportement laisse pas de place au doute et je te rejoins sur ton analyse, mais le truc qui me turlupine c'est pourquoi avoir maintenu le contact pendant plus d'un mois pendant le confinement, puis initié une rencontre d'elle-même le 28, qu'elle a en plus apprécié, si l'objectif derrière c'est de me ghoster… Je trouve ça paradoxal.

Mais c'est sur que y'a des éléments forts qui montrent que quelque chose a changé, le message à 23h30 le dimanche c'est pas un hasard, c'est pour laisser aucunes possibilités de rebondir.

Je ne proposerai pas de RDV à nouveau, c'est certain. En revanche le message ou elle s'excuse pour ne pas m'avoir redit, et ou elle me demande "tu vas bien ?", dois-je y répondre selon toi ? Je pensais répondre assez sèchement, après avoir attendu encore quelques jours, à faire ou pas ? Merci du coup de main
Réponse avec citation