Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 22h20
daym daym est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 11
Par défaut Comment analysez vous cette situation ?

Bonsoir à tous,

Déjà remise en contexte, j'ai rencontré une fille à la salle de sport avant le confinement, j'ai pris son numéro, on s'est revu ensuite régulièrement pour faire quelques séances ensemble, on s'est même retrouvé autour d'un verre à deux reprises avant que tout ferme. Premier truc qui a foiré c'est lors de la dernière soirée avant la fermeture des bars, on en a profité pour prendre un verre, à la fin j'ai un peu accéléré les choses et je l'ai embrassé, puis on s'est un peu câliné et elle est rentrée. Seulement voilà j'ai bien senti que c'était trop tôt pour elle, et elle me l'a dit après, elle voulait qu'on apprenne mieux à se connaitre, qu’après tout ça ne faisait que 3semaines qu'on se connaissait.

Bon ensuite il y a eu le confinement, ce n’était pas vraiment possible de se voir, on a gardé contact par SMS mais c'était assez haché, parfois de longues conversations, parfois rien pendant quelques jours.

Puis il y a eu la règle du 20km/3h, elle m'a alors proposé de se revoir dès le samedi 28 novembre, on s'est baladé un peu dans un coin sympa, on a discuté… Elle m'a passé un texto le soir pour me dire que c'était super cool.

Là ou ça se gâte c'est à partir de la semaine dernière, faut savoir que c'est soi-disant (je pense que c'est vrai, pas vraiment de certitude) une fille (très) occupée, donc sachant cela et ayant une semaine de libre avant les partiels ou j'avais un emploi du temps assez flexible je lui propose de se revoir dans la semaine quand elle est dispo. Elle me dit qu'elle me redira, on continu à échanger la semaine mais pas un mot sur la proposition que j'avais faite.

Bon je trouve ça étrange, mais je ne relève pas. Semaine suivante, la semaine dernière donc, on ne se parle quasi pas de la semaine, c'est un truc qu'elle fait de plus en plus souvent, elle arrête de me parler 3-4jours puis revient en s'excusant car elle était occupée. Le vendredi je lui propose de se voir le week-end, après avoir ouvert le terrain en demandant si elle avait quelque chose de prévu, rien de spécial me dit-elle, et idem elle me dit qu'elle me redira "rapidement" cette fois, bilan pas de sms du week-end (je n’ai pas relancé). Mais un sms le dimanche soir à 23h30 ou elle s'excuse de ne pas m'avoir redit, qu'elle a eu un week-end assez chargé, et ou elle demande si je vais bien.

Je fais le mort depuis, je sais pas trop comment réagir car je ne comprend plus la situation, d'un coté je n'ai laissé aucune ambiguïté quand a mes intentions, je ne veux pas être son pote, de l'autre elle semblait intéressée mais a clairement manifesté qu'elle n'avait pas envie de me voir…

Mes excuses si c'est un peu long, si vous voulez m'aider vous devez avoir tous les éléments importants. Qu'est ce que vous pensez de tout ça, comment je dois réagir ? Merci d'avance pour votre aide.
Réponse avec citation