Discussion: La perte de confiance
Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 21h59
Perso75 Perso75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 31
Par défaut

À mon sens :

Le sexe c'est quelque chose d'intime qui n'a pas toujours de lien avec l'émotionnel. De plus, l'intime est souvent joint à la confiance, je m'explique : quand tu te fais plaisir en solitaire, tu sais comment te comporter pour arriver à l'orgasme. Outre la connaissance de toi-même, tu ne lésines pas, eh bien là c'est pareil ! Ce n'est pas la connaissance de l'autre qui prime au premier abord mais la tienne. Deuxième exemple, quand tu dois avoir une conversation sérieuse avec ta copine, sois tu est maladroit en passant pas quatre chemins, soit tu en viens rapidement au but sans bégayer.

Tu dois savoir ce que tu aimes et aimerais lui faire, sans prendre son avis en compte : si elle n'aime pas elle te le dire, gentiment, auquel cas tu t'arrêteras net pour essayer autre chose.

Quant à faire monter l'excitation de sa partenaire, encore une fois aies confiance ! Et ces zones stratégiques tant connues s'apparentent plus à des chimères selon moi : chaque personne s'excite différemment, mais des gestes mènent à imaginer l'acte dans son entièreté : embrassade fougueuse, baisés langoureux au cou, caresse délicate continuant vers l'entre-jambe…

Pour un bon moment de jambes-en-l'air tu dois amener graduellement à l'acte : ce sont les préliminaires, c'est-à-dire de frustrer l'autre avant d'enfin passer à l'acte.

Finalement, si la confiance ne marche pas, n'hésite pas à communiquer, sur ce qu'elle aime et sur ce que tu aimes : décomplexe vis-à-vis du sexe et de son intimité !

J'espère que tout ira mieux pour toi, tiens nous au courant ,
Perso75
Réponse avec citation