Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 16h30
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Je comprends mais on sent dès le départ qu'on ne pourra pas aller très loin avec elle.

La tentation de provoquer et péter une durite devient forte dans cette situation, donc d'obtenir l'effet inverse quand elle nous prendra en exemple pour justifier son comportement. De manière générale et même avec des femmes qui restent ouvertes, je pense que c'est plutôt déconseillé de défendre nos droits ou exposer nos peines, qu'elles caricatureront notre vision des choses et nous nuiront. Non seulement car notre discours remet en question les fondements de la pensée globale et leur pouvoir, mais aussi parce qu'elles penseront simplement que nous sommes des frustrés, invoquant implicitement notre devoir d'être un homme, ce qui serait encore une fois contradictoire.

J'ai l'impression qu'incarner la féminité revient à ne pas se soucier du combat des hommes. C'est presque pour moi une règle naturelle qui veut que deux pouvoirs s'affrontent, l'un actif, l'autre passif. La solution étant de travailler en tant qu'homme pour développer ce pouvoir, mais aussi de sanctionner constamment les comportements féminins qui nous nuisent. Pas par le débat ou la rationalité (on a vu que c'était pas possible), la rationalité étant même critiquée par certaines féministes (car elle serait une arme masculine)... Mais en quittant les SDR, en ne sur-investissant jamais... Comment ça c'est pas possible ? Il faut 5 ans pour tuer une âme de Nice Guy ? Et merde Je vais plancher sur le vaccin...

Dernière modification par Péitho ; 15/12/2020 à 17h00
Réponse avec citation