Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 14h10
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Go section Couples.
Victor reviendra bien un jour y poster.

Super content pour toi, c'est sincère. Je suis un grand romantique, j'aime ces belles histoires

Bon, on va pas se mentir, le plus dur commence.
Des petits tips à la con que je regrette parfois de ne pas avoir suivis :
- dans les moments de désaccord, ton avis doit être éclairé et solide. Si elle n'est pas d'accord, parlez-en plus tard mais ne rabaisse pas tes choix et arguments, même pour une partie de jambes en l'air. Sur le coup, ça peut mener au clash, mais sur la longueur, celui qui fait carpette perd tjrs sa meuf
- reste séduisant, pour toi, pour elle et un peu pour les autres. Continue la muscu si tu en fais. Je ne te demande pas de tromper, mais ta nana doit sentir que tu as de la valeur aux yeux des autres femmes. Si elle peut être jalouse de temps en temps, c'est l'idéal
- le sexe doit rester une priorité. C'est le ciment d'un couple, je te laisse imaginer ce que devient la maison quand le ciment s'effrite. Si t'as des doutes, une frustration, autres... Viens ici en parler
- ne lâche pas la section Couples du fofo. J'ai trop commis cette erreur. Dès que t'as un doute, viens ici et monte un conseil de guerre. Les avis externes sont souvent d'une grande aide.

Edit : et lis Mars et Vénus de John Gray. C'est long et mal écrit mais le fond est universel. Tous les mecs en couple ne devraient pas s'en épargner la lecture.
Merci énormément de ta réponse Homer, vraiment, parce que on sent que tu sais de quoi tu parles et veut vraiment aider! Je vais lire ce livre

Par contre, de quelle section Couples parles-tu ?
Réponse avec citation