Afficher un message
 
Vieux 15/12/2020, 12h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 309
Par défaut

L'intérêt du topic, initialement, c'était de faire comprendre à une femme qu'elle tenait la responsabilité de son mal être, en utilisant un médium de rencontre qui ne lui convient pas.

Puis de lui faire comprendre que ces "problèmes" de sélection, n'en sont pas :
- on ne peut pas se plaindre d'avoir à choisir dans ce qui se fait de mieux.
- on ne peut pas se désolidariser à ce point, du processus de sélection que l'on a soit même choisi (Tinder).

Puis de lui faire comprendre que le contexte de compétition qu'elle entretien en utilisant le médium et la méthode de sélection des mâles qu'elle a choisi, poussent les hommes :
- vers la misère sexuelle et affective.
- à utiliser à leur tour des moyens immoraux pour parvenir à être sélectionnés.

Ca c'était l'intention initial.

Mais les seules choses qu'elle en a retenu, c'est que sélectionner c'est duuuuurr ouin ouin car parfois on tombe pas que sur des flèches, que les hommes sont des connards infidèles et manipulateurs (dont je suis apparement un très bon représentant) et que nous sommes misogynes parce que nous avons essayé de lui montrer l'envers de notre décors.

Alors il était pas si compliqué à comprendre l'intérêt du topic.
Mais faut pas s'étonner que je perde patience au bout d'un moment quand je me retrouve face à une personne qui n'est pas foutue de mettre de côté sa propre susceptibilité pour ne pas tout comprendre tout de travers, et qui refuse la responsabilité et les conséquences de ses actions, et l'incohérence de sa démarche.

Mais ça m'a donné une bonne leçon pour la suite. On ne m'y reprendra plus.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 15/12/2020 à 12h44
Réponse avec citation