Discussion: La force d'un homme
Afficher un message
 
Vieux 12/12/2020, 12h10
Avatar de Balt
Balt Balt est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Cest pas la question de savoir si cest accepte socialement pour une femme d'aborder c'est juste qu'elles ne le font pas, ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais. Et c'est pas une histoire de culture c'est biologique. Les "charos" seront toujours des hommes.

Evidemment si une meuf s'y met elle aura beaucoup plus de resultats! Dailleurs jai deja FC des 5/10 qui m'ont abordees en NPU que je n'aurai jamais remarque sinon. Mais ce nest pas de ca dont je parlais. Je parlais de l'ecosysteme global dans lequel on vit et le fait que le game est ainsi, les hommes sont et seront toujours les chasseurs.
Entièrement d'accord avec toi Notic.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si les femmes abordaient ça se saurait.
Combien d'hommes nous relatent cela régulièrement ? un, deux ? Ah non aucun.

Même sur une appli' de rencontre elles ne savent pas le faire. Donc faut vraiment arrêter de considérer l'exception comme quelque chose de représentatif.
Il semble que je sois l'exception à la règle, c'est mon ex qui m'a dragué, je n'ai rien eu à faire, mais franchement elle était en manque affectif, à ne pas prendre comme exemple.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ouais enfin, un jour on a découvert le feu et on a arrêté de manger la viande crue. Et je parle pas de sushi

Si demain le Hannemanisme était un courant répandu en France, si les mecs faisaient la grève des efforts, elles seraient bien obligées de se sortir les doigts du cul. Même si elles sont "programmées", après six mois sans opportunité, elles finiraient bien par se bouger un peu le cul ; elles aussi ont des besoins sexuels.
Exactement, on est en train de se faire castrer par des mouvements comme le féminisme, tandis que nous sommes incapables de réfléchir ensemble. Enfin certains en sont capables, mais la plupart des hommes sont bien trop en dehors de la réalité du terrain pour pouvoir intégrer ce paradigme.
Si on agissait ensemble et arrêtaient de placer les nanas sur un piédestal, si on quittait les sdr, si on arrêtait d'aborder 50 nanas pour se concentrer sur celle qui nous plaît, si on arrêtait de choisir une meuf par défaut, la tendance pourrait commencer à s'inverser.
Réponse avec citation