Afficher un message
 
Vieux 12/12/2020, 11h33
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Biblablou Voir le message
Le truc c'est que si t'es pas trop porté sur les messages et appels, ça va être très compliqué de gérer une relation à distance...
Si t'es pas prêt à faire l'effort, c'est voué à l'échec.
Le mieux c'est d'en parler directement avec elle.
Citation:
Envoyé par Loub Voir le message
Sinon pour l'OP, ça a l'air de d'embêter plus qu'autre chose d'entretenir la relation à distance. Donc c'est peut-être mieux d'arrêter si tu ne vois aucune possibilité de la voir plus souvent et/ou pas envie.
Personnellement je n'ai jamais essayé de relation a distance, car pour moi c'est impossible de construire une relation sur du virtuelle même avec des rencontres d'une fois par mois c'est peu je trouve. Donc peut être que c'est la réponse a mon incertitude.
Oui, il faudrai que j'en parle avec elle.

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
Rappelons qu'on est encore confiné.

"tu penses à elle depuis cette soirée" mais tu te rappelles même pas de la soirée. T'as d'autres plans en vu ou c'est la seule meuf que tu dragouilles en ce moment?

Le seul truc qui pourrait être intéressant à détailler c'est tes interactions sobres et j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup (et celles par sms tu détailles pas).

Bref pourquoi tu penses à elle ? Y'a vraiment un truc qui t'intéresse ou ça fait juste du bien de ken et que t'as envie d'un peu d'affection en cette période un peu difficile ? 5h de distance qu'attends-tu vraiment de ce genre de relation?
Bah les interactions sobres, y a un excellent feeling entre nous, genre comme si ca coulais de source. Les moments on est resté toute la matinée au lit après fc on a pas mal parlé et on se sentais bien ensemble.
Puis par message, c'est vraiment pas mon truck mais avec elle ca me dérangeais pas et le jeu de séduction se déroulais bien mais bon ça reste virtuelle.

Oui j'ai d'autres target proches mais y a pas ce truck que je ne saurais expliquer. Mais bon les targets proches c'est quand même plus pratique car si on veut se voir ça se fais dans les jours qui suivent.

Donc ca rejoint ce que je dis précédemment, c'est dommage que des fois la distance mets des barrières.

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
Tomber amoureux dans ces conditions me paraît vraiment pas une bonne idée. Il n'y a aucune raison de penser qu'une relation sérieuse dans laquelle vous devrez prendre plaisir à faire des choses ensemble en étant tous les 2 sobres (du moins une partie du temps) est possible.
Ouai c'est sur, si elle était proche on vivrais des choses ensemble, mais bon avec des si on refaits le monde.

Bref j'en suis pas au point d'être amoureux mais voila c'est dommage, y avait une grande complicité entre nous avec le peu de fois qu'on c'étais vu. Mais bon c'est la vie, y en a plein d'autres vers chez moi.

Merci de vos avis je voulais juste avoir quelques avis extérieur ca m'a permis de voir le pour et le contre. Puis on sera amené a se revoir toujours bon d'avoir des targets a distance j'imagine.
Réponse avec citation