Afficher un message
 
Vieux 11/12/2020, 17h10
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 22
Par défaut Besoin d'avis éclairé

Salut a vous,

Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation.

Contexte :

Je suis bon pote avec un couple, on a pas mal d'amis en communs, y a un bon mois de ça c'étais l'anniversaire de la fille, du coup grosse soirée, y avais plein de ses potes et de mes potes. J'habite a 5h de train quand même. Grosse retrouvaille ca fait plaisir de revoir les potes.
  • 1ere soirée:


Bref Grosse soirée au point que c'est le gros blackout, je me réveille dans une chambre en caleçon avec une meuf dont je ne sais pas le nom impossible d'ouvrir la porte coulissante, je suis bloqué. J'appelle mon pote je dois prendre mon train dans pas longtemps.
La meuf se réveille elle sait que je sais pas qui c'est, elle appelle sa pote impossible d'ouvrir la porte on sort par la fenêtre ...
Bref je dis que je me souviens de rien, puis on m'a dit qu'on s'est KC toutes la soirée, je pars en speed je rentre en train.
Elle m'avais ajouté sur Insta, j'accepte sa demande et je reçois : moi j'ai passé une bonne soirée.
Je lui dis que moi aussi mais que je me souviens de pas grand chose et dis qu'elle étais choqué de ma descente d'alcool.
  • Discussion :


Bref ça discute de temps en temps, j'ai quelque flash de la soirée mais sans plus. On n'a pas FC même si je crois que j'avais tenté.
Du coup ça flirte par message, le courant passe bien.
Quand je lui écrit pas au bout d'une semaine, elle me relance dit pourquoi tu pense plus a moi ?
Du coup voila j'ai pas mal de taf, puis j'aime pas trop discuter par message, je lui propose des petits jeux avec anecdotes ou devinette sur nous pour mieux se connaitre.
Ça rigole pas mal, entre temps y a l'invitation de l'anniversaire mais de mon pote, elle me dit de lui tenir au courant si je viens.
J'épargne les détails des conversations (1fois par semaine environ).

  • 2eme soirée


Soirée de 2 soirs.
C'étais le weekend dernier, bref j'ai rien dit a la meuf, elle m'envoie un message la veille pour savoir si je viens, je lui dis que c'est une surprise mais elle savait sa meilleure pote lui avait dit. C'est une bonne pote a moi aussi.
Bref j'arrive a la soirée grosse retrouvaille, ça commence vu qu'on avait pas mal parlé par message un peu plus tard dans la soirée. Je la retrouve ca parle et ca a KC pas mal de fois, j'avais essayé de ralentir sur l'alcool elle avait l'air assez bourré.
Elle m'en voulais que je me souvienne de rien a la soirée d'avant.
J'ai eu un gros coup de barre vers 2-3h je vais me couché dans une chambre. Ma pote viens je lui dis que je suis claqué et elle ramène sa pote.
Trop chaude, bref elle me chauffe, avec l'alcool et la fatigue dur j'avais la mis molle, ça FC mais impossible de finir le pire c'est qu'on ouvre la porte de la chambre en plein acte, ça casse le truck.
Ça se réveille assez tôt, on parle et la elle me dit qu'elle se souvient de rien, je sais pas si c'est vrai mais ca a l'air.
Bref je lui dit qu'on a FC mais que j'étais mort et qu'on nous a interrompu..
Du coup on re FC la c'étais mieux, bien kiffé on s'endort en s'enlacent puis après elle repart dans l'aprem et on récupère et on se prépare pour la soirée de ce soir.


  • 3eme soirée

Elle savait pas si elle venais ce soir, je lui ai quand même dit que j'étais content de l'avoir revu etc.
Sa pote me dit que peut être elle viendrais, du coup dans le doute et pour mon pote je me suis dit que j'allais plus profiter la soirée c'est pour son anniversaire quand même.
Je me met sec, aucun souvenir et je me réveille avec la meuf encore une fois.
Ca s'enlace et kc au reveil, on me raconte j'étais dingue toute la soirée.
Elle part pas longtemps après le réveil.


  • Conclusion


Du coup sa meilleure pote me raccompagne a la gare, elle me demande si c'est du sérieux car on est grave proche et tout.
Je dit que vu la distance, peut pas y avoir grand chose.
Elle continue de m'écrire mais ça me saoule les messages. On s'est attaché ce weekend ,du coup un peu triste mais bon la vie continue.
On sera surement amené a se revoir mais bon rien n'est prévue pour le moment.
Bref elle me relance souvent mais voila je sais pas quoi faire moi je l'aime bien j'ai passé de bon moment, mais la distance fait que ça fait chier, si je pouvais je voudrais la revoir au plus vite mais bon pas possible.
Ça s'écrit un petit tous les jours.


D'un coté mes sentiments naissants veulent que je la revois, maintenir la tension entre nous etc.
D'un autre coté, la raison de la distance et le fait que faire conversation que par message c'est pas un truck que j'aime, je me dit qu'il faudrais peut être que je coupe les ponts.
Je pense souvent a elle depuis cette soirée.

J'ai peut être été trop dans les détails, bref je sais pas trop quoi faire.
J'aimerais juste des avis extérieur, si c'est mieux de passer a autre chose ou essayer de maintenir quelques choses.
Réponse avec citation