Afficher un message
 
Vieux 09/12/2020, 17h57
Hiken Hiken est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut.

Déjà, je vais me plaindre auprès de la Providence : pourquoi ça m'arrive pas à moi ces plans aussi faciles ?

C'est cool, c'est pas un morceau de sucre, tu peux laisser aller la coquine qui sommeille en toi. Il est probablement inexpérimenté ou alors super méga timide. Il a accepté ton invitation chez toi, il doit être excité comme une puce mais en même temps se chier dessus de peur de pas assurer.

La prochaine fois que vous êtes sur le lit, dis-lui de se détendre sur le ventre et tu lui masses le dos. Ensuite tu lui demandes d'enlever le haut car c'est plus sympa.

Ensuite, je pense que tu sais comment ça marche.

C'est sûr que je rejoins Homer là dessus: c'est pas avec mon gabarit de frigo que j'ai des propositions spontanées comme ça, on dirait que les femmes s'attendent à ce qu'on fasse le premier pas. Quelle injustice, les grands costauds sont sensibles aussi!

Je pense que clairement, passer plusieurs heures posés sur un lit à rigoler, ce n'est pas le genre de proximité que j'entretiendrais avec quelqu'un avec qui je ne me sens pas physiquement à l'aise, il est en effet probablement timide, mais pas assez pour ne pas accepter tes invitations, donc si tu suis les conseils d'Homer, tu pourrait effectivement réveiller le lion qui dort...
Réponse avec citation