Afficher un message
 
Vieux 09/12/2020, 14h31
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je confirme que c'est vrai mais uniquement pour les personnes rencontrées en vrai, pour les SDR, je serai plus nuancé.
Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tu soulignes un truc capital qu'on oublie au fur et à mesure que les SDR prennent une place de mammouth.

Online, le détachement, 99 fois sur 100, ne laisse pas la place au doute et à l'excitation chez la fille. Il laisse la place à cent autres mecs qui vont te concurrencer. À moins que la nana ait un coup de foudre incroyable pour ton physique, je déconseillerais de trop faire le détaché, au moins tant que le FC n'a pas eu lieu.
Absolument.
Toujours prendre en compte le contexte de rencontre. Le contexte de rencontre conditionne le reste, faut le garder en tête.

Faire le mec détaché avec une nana SDR, a moins que la nana craque sur ton physique, ça sert à rien. La nana ira voir ailleurs un mec qui fasse le job pour elle.

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Avoir le bon état d'esprit tout simplement. Si la nana t'intéresses et que tu t'en bats les steaks, alors tu pourras être détaché et être prêt à la perdre.
Avoir le bon état d'esprit c'est quoi ? C'est trop vague comme réponse.

S'en battre les couilles d'une nana... ok mais dans ce cas, ce n'est pas de celle-ci dont on a envie qu'elle se questionne sur nous.

Au contraire, Crousit' veut savoir comment faire pour qu'une nana qui l'intéresse, s'intéresse à lui.

Pour ma part je dirais, d'éviter cette stratégie avec une nana SDR ; trop risqué. Si la nana voit que le mec ne la divertit pas, elle se désintéressera de la conversation.

Je dirais q pour qu'une nana se pose des questions sur un mec... ben faut jouer le mec "mystérieux".
Le mec qui en dit un peu, mais pas trop.
Le mec qui s'investit dans l'échange mais qui ne laisse pas transparaitre clairement ses intentions.
Le mec qui va avoir une attitude séduisante, sans aller aux bout du truc.
Ah oui, et puis les laisser croire qu'on a autant d'opportunités qu'elles. Hyper important.

Des trucs bateaux en somme.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation