Afficher un message
 
Vieux 09/12/2020, 09h06
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

Citation:
Pareil pour le mec que je fréquente(tais) là. On s'est connu pendant le premier confinement donc on a surtout échangé par messages pendant le premier temps. Et lui, il était très investi dans nos conversations MAIS à côté de ça il initiait que très peu les échanges (au départ, un peu plus par la suite). Donc c'est la même chose quand t'as un type comme ça qui d'un côté rend la conversation intéressante et animé, donc que ça l'intéresse de te connaître, mais qui d'un autre côté prend pas souvent l'initiative d'engager le truc. C'est OBLIGÉ que la fille, peu importe l'intérêt qu'elle a pour le mec se dise "c'est bizarre quand-même on dirait qu'il m'aime bien mais en même temps je sais pas trop..." et ça mine de rien ça attise une certaine frustration/excitation (je parle pas d'excitation sexuelle évidemment) , ou ça pique la curiosité de connaître l'autre.
Je confirme que c'est vrai mais uniquement pour les personnes rencontrées en vrai, pour les SDR, je serai plus nuancé.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation