Afficher un message
 
Vieux 09/12/2020, 08h56
SOAD SOAD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 64
Par défaut

Croustibat33 faut dire des choses ambiguës mais de manière détachée. Mini exemple que j'ai personnellement vécu:
-J'étais en rencard avec un mec. Un vegan très engagé. Et je sais plus pourquoi, on devait parler d'un truc perché, mais dans la conversation j'ai dit que si je me réincarnais ça serait en plante. Et le mec m'a répondu avec un ptit sourire amusé "oui et après tu te feras manger par un vegan.." puis il a rit et il a embrayé sur autre chose.

Bah c'est tout bête mais typiquement c'est le genre de truc qui va te faire poser des questions, parce que c'est assez ambiguë pour y percevoir quelque chose mais là manière dont c'est dit je me suis dit "C'est de la blague de vegan ou ?..."
Faut que dans ton interaction tu dise des choses pas si anodines mais tellement sans pression que la fille sait plus après.

Pareil pour le mec que je fréquente(tais) là. On s'est connu pendant le premier confinement donc on a surtout échangé par messages pendant le premier temps. Et lui, il était très investi dans nos conversations MAIS à côté de ça il initiait que très peu les échanges (au départ, un peu plus par la suite). Donc c'est la même chose quand t'as un type comme ça qui d'un côté rend la conversation intéressante et animé, donc que ça l'intéresse de te connaître, mais qui d'un autre côté prend pas souvent l'initiative d'engager le truc. C'est OBLIGÉ que la fille, peu importe l'intérêt qu'elle a pour le mec se dise "c'est bizarre quand-même on dirait qu'il m'aime bien mais en même temps je sais pas trop..." et ça mine de rien ça attise une certaine frustration/excitation (je parle pas d'excitation sexuelle évidemment) , ou ça pique la curiosité de connaître l'autre.
Réponse avec citation