Afficher un message
 
Vieux 08/12/2020, 22h23
Lili2021 Lili2021 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 136
Par défaut

Déjà merci pour la réponse rapide !

En fait pour savoir d'ou vient cette angoisse extreme et irrationnelle j'ai tout de même quelques pistes :

- Mon dernier amoureux est mort, d'un cancer assez fulgurant. C'était il y a un an et demi.
J'ai mis quelques mois à sortir la tête de l'eau, et me suis totalement isolée pendant cette période, incapable de voir quiconque, meme des amis, meme aller dans un magasin.
Des crises d'angoisse puissantes sont apparues et j ai commencé à voir une psy à cette période.

- En parallèle quelques temps avant un "burn out" et incompatibilités à mon travail, me suis mise en arret maladie depuis, projet de reconversion.
( et séparation à mon initiative du père de mes enfants, vente maison garde alternée etc juste avant de commencer ma dernière histoire)

Donc je me suis éloignée de la plupart de mes amis, plus de vie pro, le covid arrive là dessus...
Les rdvs tinder ont été une manière pour moi d'avoir envie de reprendre un "contact humain"...
Je remarque aussi que ce problème survient surtout avec des mecs qui me plaisent beaucoup et plus jeunes (je ne matche qu avec des gens plus jeunes)

Après oui je me doute qu'il n'y a pas de magie mais je me suis dit qu 'un avis extérieur permettrait peut etre d'avoir une piste sur la raison de ce blocage que je n aurais pas identifiée, ou des astuces"physiques", des exercices pour arreter les symptomes quand ils arrivent, pour les gens qui ont déjà eu des crises d'angoisse...
Mais merci quand même
Réponse avec citation