Afficher un message
 
Vieux 08/12/2020, 21h44
Lili2021 Lili2021 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 136
Par défaut Stress ingérable juste avant/pendant les dates tinder

Hello,
1ère fois que je poste sur un forum, j'ai parcouru ceux d'ads et j'ai été agréablement surprise par la lucidité, l'intelligence et l'humour des réponses bien souvent, autant que par le ton assez direct...
Bref si je me décide à poster c'est que je tourne en rond dans mon "problème".
J'ai 40 ans j'utilise les sites de rencontre depuis un an, ce n'était pas du tout dans mes habitudes (plusieurs histoires très longues auparavant 3ans, 7 ans, 13 ans, 4 ans...dont la dernière qui s'est terminée de façon assez traumatisante, et toujours IRL)...

Bref quelques rencontres d'un soir depuis janvier, mon problème est que j'angoisse énormément avant chaque rdv...
Pour le dernier en date ça a été problématique, insomnies, tremblements juste avant et pendant, avec le coté atroce que l autre s'en rende compte et qui augmente encore le coté submergée et tétanisée par l'émotion...
Je précise que pourtant il s'agit juste de plans d'un soir...

J'ai utilisé la "solution" plusieurs fois de boire de l'alcool juste avant, mais bon je sais que ce n'est pas une solution à terme, et surtout parfois du mal à jauger la quantité nécessaire pour etre assez détendue...

Voilà je ne comprends pas vraiment bien d'où ça vient, j'ai un date cette semaine et suis sur le point d'annuler tellement j ai peur de ne pas gérer mon stress et que ça se voit, si quelqu un a des trucs, astuces pour stopper ça quand ça arrive ?

Ca me déprimerait vraiment d'annuler trop besoin de contact social et en même temps l'impression que c est pire qu'avant ( lors d'un appel avec lui il y a quelques jours grosse palpitations, obligée de boire un verre avant etc...je précise qu excepté ces moments je ne bois pas
Merci d'avance
Réponse avec citation