Afficher un message
 
Vieux 07/12/2020, 17h48
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Il est évident que dire "je t'aime" après le premier coït est une grosse prise de risque et on ne répétera jamais assez sur ce forum de garder ça pour soi (Combattant, c'est pour toi ). Ça ferait flipper tout le monde qqn qui s'engage émotionnellement en 4h, personne ne le niera.

Mais c'est dommage de devoir tjrs conseiller sur ce forum de se retenir et garder les discussions de love pour quand la fille aborde en première le sujet. Malheureusement, pas le choix tant que de trop nombreuses nanas auront un fonctionnement si compliqué.

Faut pas s'étonner ensuite que les mecs s'arrangent avec la vérité.
Je l'attendais justement le p'tit @Homer

Justement j'étais entrain de lire vos échanges et je me suis senti pointé du doigt

Déjà le jour-j je savais que j'avais tué le game mais je ne pensais pas à ce point. Mais en même temps elle ne m'aura pas rejeté: zone de flou elle à continué cette mini aventure avec moi.
Je pensais pas que ça pouvait être flippant (du point vue delà nana) à ce point.

Maintenant je comprends mieux ce qu'elle a voulu dire (X).

Là j'ai une porte ouverte sur les coulisses d'une pièce de théâtre.
Avant je n'avais que le visuel de la scène, maintenant je suis dans les loges.

Bref.
J'ai été con
J'ai loupé le coche.

My bad.
Tête à claques.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même

Dernière modification par Le_Combattant ; 07/12/2020 à 22h50
Réponse avec citation