Afficher un message
 
Vieux 04/12/2020, 21h44
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Passif :
- des mecs qui parlent pour parler, dont le fameux "salut ça va" sans suite réelles
- des mecs qui se contentent d'une photo nulle (ou plusieurs parfois) et qui ne cherchent pas à l'améliorer
- des mecs qui ne portent pas leur balls s'ils matchent...


Si on swipe pas ouais normal qu'on récolte rien
Je parle surtout de ne rien faire pour améliorer leur profil et leur communication avec les meufs


Ouais y'en a pas mal, mais perso quand j'suis en province et que je check les profils de mecs, ça m'étonne pas que beaucoup galèrent autant. C'est limite ça donne l'impression qu'ils cherchent à ne pas matcher ahah
Le "Salut ça va"...tellement banal et vide. IRL tu n'aborderai pas les gens comme ça.
A titre perso je "m'efforce" de rebondir soit sur l'une des photos ou sur un détail de la bio et après si y'a match j'embraye:

-blabla
-la sortir de l'app
-commencer le game


Je me qualifierai pas de pur provinciaux mais j'ai quelques champs autour de chez moi
J'ai noté une chose.

Sur Tinder, très peu de profil au alentours de chez moi (une grosse ville: 56000 habitants et quelques autres plus petites villes.) Le rest c'est Paris: 40 km.

Sur Fruitz, j'ai masse profil au alentours.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation