Afficher un message
 
Vieux 03/12/2020, 11h40
rainbow_ruby rainbow_ruby est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 2
Par défaut Sous le charme d'un homme qui ne sait pas que je suis libre. Comment lui faire savoir

Bonjour,

Voici ma situation :
Mon époux et moi sommes en période de séparation suite à plusieurs infidélités de sa part dont une qui a duré presqu'une année.
Nous avons essayé de reconstruire notre couple pendant deux ans mais impossible, nous n'y arrivons pas.
Pour l'instant, nous vivons toujours sous le même toit et nous continuons à assister aux entraînements sportifs de nos fils.
Hors, je suis littéralement tombée sous le charme d'un des entraîneurs.

Le problème est que cet homme ne sait absolument pas que mon époux et moi nous séparons. Puisque nous n'affichons pas nos rancoeurs respectives l'un envers l'autre en public, il pense que nous formons un couple et une famille tout à fait normal.

Du coup, je me retrouve dans une impasse, il m'est impossible de faire comprendre à cet homme qu'il me plait, que je suis libre et que je souhaiterais faire plus ample connaissance avec lui. Et je me vois mal le séduire sous les yeux de mon mari, qui est toujours en train de me coller à chaque entraînement.

Si quelqu'un a vécu le même genre de situation, ou si vous pouvez m'éclairer pour lui faire comprendre qu'il me plait, je suis preneuse.

Merci de m'avoir lue.

Bonne journée.

Rainbow.
Réponse avec citation