Afficher un message
 
Vieux 02/12/2020, 16h46
JokerMaster JokerMaster est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2020
Messages: 23
Par défaut Pourquoi les femmes semblent apprécier les comportements irrespectueux ?

Salut à tous,

Je sais que c'est un peu cliché de dire ça et j'adhère pas forcément à la théorie des filles qui sont attirées par les connards, mais j'ai l'impression que la plupart des filles avec qui je me suis pas très bien comporté ont été d'autant plus attirées.
Des filles qui avaient des profils différents, avec qui je suis sorti à une époque où j'avais pas forcément une bonne mentalité. J'en ai ghosté certaines ou ai mis des stops un peu secs, et à chaque fois elles ont forcé pour reprendre contact ou pour que ça aille plus loin entre nous.

Certes, je leur plaisais à la base mais j'ai senti que le fait de m'éloigner et d'avoir un comportement pas correct les a rendues plus attirées. De même avec des filles après qui je courais et qui n'en avaient rien à faire jusqu'à ce que je les ignore, que j'aille draguer leurs potes et même que je leur parle mal (pas bien je sais mais j'avais pas l'expérience).

Donc voilà, je fréquente pas mal de filles et j'ai souvent vu cette attirance pour des comportements d'ordure que je ne comprends pas.
D'autant que je veux éviter à tout prix d'avoir à me comporter de cette façon pour être attirant et conclure.
Réponse avec citation