Afficher un message
 
Vieux 30/11/2020, 21h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je ne sais même pas OhYeah.
Je crois que si tu es cool et que t'as pas l'air déprimé, la meuf peut s'en tamponner. J'ai déjà vu des couples où le mec est un peu cassos isolé.

Quand tu as mis le grappin sur la nana, ça peut tenir si t'as d'autres qualités et projets à vendre.

Je pense que si tu as juste 2-3 potes, tu peux jouer sur la rareté/qualité sans problème. Et si t'as une famille au top, c'est cool, ça comble pas mal.
Ouep ca suffit largement 2-3 potes que tu vois souvent (1 à plusieurs fois par mois) + les visites chez papa/maman/frere soeurs cousin, ca fait déjà du beau monde à fréquenter.
Rares sont les vrais papillons sociaux.


Citation:
Envoyé par Will710 Voir le message
Euh, pour préciser les choses, je n'ai jamais traité les filles sans amis et sans vie sociale de cassos. Ça ne me dérangerait pas de sortir avec l'une d'entre elles, à condition qu'elle soit stable psychologiquement. Vous vous doutez bien qu'une fille qui me parle de tentative de suicide et une autre de prince charmant, ça me fait fuir à des centaines de km. Peut-être que ce genre de fille instable vous attire, mais ce n'est pas mon cas
Pas de soucis alors.
Il ne te reste plus qu'à te bouger le cul et aller parler aux nanas.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation