Afficher un message
 
Vieux 30/11/2020, 12h10
Will710 Will710 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 12
Par défaut Drague et vie sociale inexistante

Salut,

On dit souvent qu'il faut avoir une vie sociale riche pour faire un maximum de rencontres, intéresser les autres et développer nos capacités d’interactions sociales. Je suis d'accord avec ces principes et c'est très vrai quand on recherche une vie de couple, histoire de ne pas être le copain needy qui compte uniquement sur sa copine.

Mais je me posais une question : peut-on réussir à draguer avec succès, sans avoir une vie sociale riche ? En gros, est-ce que le dragueur solitaire peut atteindre ses objectifs ?

Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis ce genre de personne solitaire et sans vie sociale. Je rajouterais à cela que je suis timide et que mes compétences en séduction sont, pour l'instant, proches du néant .
J'ai décidé donc de travailler sur moi-même pour remédier à ce problème de timidité. En parallèle, je voudrais faire quelques rencontres pour me tester, juste dans le but de flirter avec des inconnues et plus si affinités, mais sans vouloir de sérieux pour l'instant vu que je ne suis pas prêt. Sauf que n'ayant pas d'amis, je ne veux pas attendre d'en avoir pour me bouger en séduction.

Alors, selon vous, quelles sont mes chances de réussite ? La drague solitaire en mode James Bond fonctionne-t-elle vraiment ?

Merci
Réponse avec citation