Afficher un message
 
Vieux 29/11/2020, 12h11
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut On a dormi ensemble 2 fois mais pas de sexe

Yo !

J'ai rencontré une fille via app de rencontre il y a peu. Le courant est bien passé et elle a proposé elle même qu'on se rencontre pour dîner et donc elle est venue chez moi et j'ai cuisiné pour elle.

La soirée se passe tranquille, KC puis chill sur le canapé et on a dormi ensemble. Il y a eu un peu de toucher type massage etc mais elle m'arrêtais dès que j'allais un peu trop vers les parties intimes.
J'ai pas poussé plus par respect pour son choix et après tout, c'était que le premier soir.

Hier rebelote, sauf que cette fois-ci je vais chez elle et même délire on s'emballe etc mais elle me dit clairement pas de sexe.

Peut-être que je suis trop impatient mais après 2 fois à dormir ensemble c'est pas un peu craignos ? ?

Ce matin pendant qu'elle faisait le café j'ai remarqué qu'il y avait une bombe au poivre anti-agression sur sa table de chevet.
Je ne sais pas dans quelle conditions les meufs décident d'acheter ce genre de produit. Peut-être qu'elle a eu une mauvaise expérience auparavant ce qui expliquerait sa réticence au sexe.
J'étais un peu choqué cela dit, j'espère qu'elle ne pensait pas en avoir besoin pour moi. Je ne ferais pas de mal à une mouche ?

À part ça, ça se passe bien et je l'apprécie mais je sais pas trop quoi en penser. Est-ce moi qui suis-je trop impatient (faut dire que j'ai pris l'habitude des ONS le premier soir donc me faire recaler 2 fois, ça fait bizarre.

Merci ?
Réponse avec citation