Afficher un message
 
Vieux 28/11/2020, 18h54
Avatar de Joe'
Joe' Joe' est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 514
Par défaut

Merci Locke et Péitho, j'ai appliqué vos conseils

j'ai réorganisé mon chez moi pour qu'il me plaise plus, je me mets beaucoup dans le crane qu'à presque 30 ans, célib, sans trop de sorties et dans un petit appart j'ai raté ma life (qui plus est au chomage en ce moment), mais la mon appart me plaît plus, j'ai plus envie d'y rester encore un peu. J'ai aménagé un vrai espace de travail qui me fait gagner en productivité dans ma recherche, ça c'est cool. Ca me donne aussi envie d'inviter plus de monde. J'essaye aussi de pas trop me laisser aller ("faire semblant d'aller bien jusqu'à ce que ce soit le cas")

Dans mes objectifs, évidemment trouver du boulot c'est la top priority. Ensuite j'ai tendance à me disperser mais je dirais.. élargir mon cercle social, lancer un projet perso.. j'ai un peu de mal à définir cette partie, car avec la perte de sens + baisse de motiv que je traverse en ce moment j'ai un peu zappé quelles étaient mes envies de projet perso justement (pour résumer je sais plus trop quoi et pourquoi avancer sur quelque chose, sauf le taf ou j'arrive à me canaliser).

Les habitudes saines tu entends alimentation, sport, sommeil... ? je suis plutôt clean la dessus, le sport en moins (j'ai encore du mal à me motiver sauf à courir un peu)... pour le reste c'est aléatoire, j'ai encore tapé une grosse insomnie cette nuit en repensant à mon ex, gros OI la dessus (elle a retrouvé du taf et un mec donc je me compare), mais sinon je me couche jamais super tard, je veux pas tomber dans le cliché du chomeur dépressif. Bref ce matin ça allait mieux. Je lâche pas et avec la thérapie j'espère que ça ira de mieux en mieux, avec des efforts petit à petit, et les bons conseils ici
Réponse avec citation