Afficher un message
 
Vieux 28/11/2020, 14h11
SOAD SOAD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 64
Par défaut

Homer j'essaie pas de savoir ce qu'il pense je veux qu'il me le dise !! x) mais oui je vais arrêter parce qu'effectivement je me prends beaucoup la tête, les choses ont changé peu importe la raison faut bien que je m'y fasse ça ne fonctionne plus malheureusement.

FouDeX non il a rien de plat au contraire il est génial mais on n'est juste pas fait pour être ensemble, j'ai jamais dit que lui était plat mais bref. J'ai jamais dit non plus qu'il était instable ou que c'était bizarre qu'il ait du mal à exprimer ce qu'il ressent, j'ai dit que ça m'embêtait et que j'aurais aimé qu'il y arrive ou moi trouver un moyen de l'aider à le faire pour qu'on puisse discuter de la situation.
Deuxièmement je "garde pas un mec mignon sous le coude en parallèle d'une recherche pour du sérieux". Déjà je le garde pas sous le coude parce que si c'était le cas, qu'il aille bien ou pas ça serait pas forcément mon problème et comme je le dis encore, C'EST UNE PERSONNE À LAQUELLE JE TIENS. Et en plus de ça j'ai jamais dit que je le voyais tout en cherchant du sérieux, j'ai même pas dit que je cherchais quoique ce soit. Si je rencontre quelqu'un c'est cool sinon ça viendra plus tard. Je perçois le sarcasme dans ton petit paragraphe hein, néanmoins j'ai lu en diagonal sans trop m'arrêter dessus parce que t'es complètement à côté je pense. Je sais pas contre qui t'es remonté mais ça n'a pas trop de rapport avec ma personne donc je vois pas trop pourquoi tu déverses ton aigreur là mais j'espère que ça t'a soulagé

Dernière modification par SOAD ; 28/11/2020 à 14h15
Réponse avec citation