Afficher un message
 
Vieux 28/11/2020, 12h05
FouDeX FouDeX est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 13
Par défaut

Je pense que cet homme n'est pas digne de toi parce qu'il est trop plat, pas assez drôle et vivant, et il n'est pas capable de t'apporter une qualité de vie, des émotions et un confort adapté.

Tu as raison de le garder sous le coude en plan cul parce qu'il est mignon et puis ça devrait être suffisant pour lui aussi parce que tu lui offres du sexe et il est doit être comblé.

C'est vraiment bizarre qu'il ne sache pas communiquer autant comme tu le souhaites, il doit avoir des problèmes tu as raison de t'inquiéter ce manque de stabilité et de maturité émotionnelle est pas cool pour un mec avec qui se poser.

Je pense que tu mérites mieux comme tu es une femme tu as le droit de le garder pour le sexe et continuer de chercher pour trouver mieux ailleurs, un vrai mec qui va assurer aussi dans la vie et te tirer vers le haut, c'est le rôle des hommes aussi de fournir des efforts pour supporter leur femme.

Je comprends que son silence te fasse peur et j'espère que ses problèmes psy avec le confinement ne vont pas créer de la distance parce que ça aide vraiment d'avoir un mec mignon pour du cul en parallèle d'une recherche pour du sérieux et ça aide à se sentir en contrôle aussi c'est important. J'espère qu'il éprouve de la gratitude de t'avoir c'est pas donné à tout le monde.
Réponse avec citation